Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 11 décembre 2011

La petite vidéo du dimanche (11/12)

Cette semaine, un match entre les Fantômes et les Condors...
Je sais, ça ne fait pas rêver comme ça, a priori... mais attention, gros niveau, notamment sur les mouvements à 5 mètres.




A noter une superbe action avec redoublée de passe puis chistera en plongeant (1'50). Dommage que ce mouvement soit entaché d'un immonde pas de danse du marqueur...
Si quelqu'un sait comment se nomme ce ridicule saut de carpe, surtout... qu'il se taise !

9 commentaires:

  1. C'est pas Romain sur l'aile à 4'35 ??? :) Bon, c'est vrai que nous, on joue la nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Bon le niveau est énorme, tant en attaque qu'en défense y'a un ou deux plongeons défensifs de folie !
    Par contre, Yo la musique est à chier !
    Quand au pas de danse on peut lui trouver un nom : la danse du gros con.

    RépondreSupprimer
  3. La danse du gros con ! Vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de comprendre qui est la blogueuse "un" !
    Sinon, on dirait que les violets ont gagné...

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis pas certain que tu saches qui est cette blogueuse...

    RépondreSupprimer
  6. Un petit surnom pour Romain: L'inspecteur Maigre.... euh non Grolard !
    De la part de la bloggeuse... demande de l'aide à Mich'

    RépondreSupprimer
  7. Un beau jeu de jambe de merde Emeric pourrait l'adopter !

    RépondreSupprimer
  8. Bien sur que je le pourrais : Promis je le place lundi prochain.

    RépondreSupprimer