Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 5 février 2012

Froid à ne pas mettre un Rooster dehors...

Les conditions climatiques nous contraignent à annuler les deux entraînements de cette semaine.

En attendant, révisez vos gammes !

Et si vous êtes disponibles dimanche matin, venez faire un tour à l'entrainement "famille" au gymnase du Moulon, c'est l'occasion de jouer au ballon, au chaud !

8 commentaires:

  1. Je rappelle aussi que certains Roosters vont se voir Samedi prochain pour les sessions de formation d'arbitrage N1.

    RépondreSupprimer
  2. bah moi je préfère courir au chaud dimanche matin... surtout que y a pas Ben the Butcher with enormous calf !
    Comme il sait lire, maintenant je prends des précautions !

    RépondreSupprimer
  3. sorry for u men, I speak english (usally like a spanish cow i know) because I'll go to NY ! well I'll be back Mister ONE !

    RépondreSupprimer
  4. 我说中国,因为它是更重要!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, à la place de Ben, j'aurais pas apprécié ce que Romain a écrit... Mais bon, heureusement pour Romain,on peut pas être prof de sport, savoir lire (体育教师不能读), connaître l'anglais ET LE CHINOIS !

    RépondreSupprimer
  6. AH : 鳖蛋 "œuf de tortue"! grosse insulte chinoise.

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh FUck this sport coach is a really fucking good one ! IS he a man ? Is he a superhero ? is ihe an alien ? is he GOD ????
    En tout cas, c'est une grosse chochotte qui se bouge pas quand il fait froid ou alors avec une bonne tartine de baume sur ses mollets de mammouth !

    RépondreSupprimer
  8. AHHHHHHH ! my name is..... captain muscu (fffssssh d'après captain sérum alias Doug)

    RépondreSupprimer