Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

samedi 21 avril 2012

Fabien niveau 1!

Fabien a validé aujourd'hui, pendant le tournoi de Dourdan, son niveau 1 d'arbitrage. Grâce à Fabien, TR91 a maintenant 11 (!) arbitres actifs validés.

C'est avec grande fierté que la commission arbitrage de TR91 félicite Fabien pour cet accomplissement.


8 commentaires:

  1. Sérieux ?!? On le donne vraiment à n'importe qui ce niveau !!
    Non, je déconne... Félicitations Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il n'y a pas de test d'orthographe, j'avais toutes mes chances !

      Supprimer
  2. C'est d'autant plus méritoire que Fabien s'est donné à fond comme joueur pour les 7 matchs, avec notamment de magnifiques plongeons dignes de Yo ! C'est aussi méritoire car avec un certain Nico VdR (Vrai Dur des Règles) comme examinateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté plongeons, "l'anguille" n'est pas mal non plus...tu y as laissé une cuisse je crois!
      Et merci de souligner ces exploits qui ont mis à mal ma vieille carcasse, ça grince sévère aujourd'hui !

      Supprimer
  3. Félicitations Fabien, je ne doutais pas une seconde que tu l'aurais !

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! congratulations Fab' !!!

    RépondreSupprimer
  5. bah ça va chier maintenant aux entrainements !!!!

    RépondreSupprimer