Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 1 avril 2012

La petite vidéo du dimanche (01/04)

J'en ai un peu marre de me lever aux aurores le dimanche pour poster des vidéos que personne ne regarde.
Je voulais donc vous prévenir que je mettais officiellement fin à cette rubrique immédiatement !

Adieu...

7 commentaires:

  1. Mais non Yo ! on t'aime ! baby come back !

    RépondreSupprimer
  2. Arhh espèce de faignasse de prof;.. moins t'en fait mieux tu te portes...
    Heureusement qu'il y a ton fils pour sauver l'honneur de ton clan !

    RépondreSupprimer
  3. Put... ça se bagarre pour me retenir ! Ça fait plaisir !! Seulement 3 commentaires dont 1 seul gentil...

    Je crois que je vais aller jouer chez mes potes de Courants d'Air !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je tombe des nues... Mon compte a été piraté !!
      Vous vous doutez bien que jamais l'idée me viendrait de quitter ce fantastique club qui est comme une famille pour moi... hein Linda...

      Supprimer
    2. pour ceux qui veulent comprendre cette private joke, faut participer au sondage : http://www.doodle.com/fh652qxtebqa5qu6#table

      Supprimer
  4. Moi qui chaque lundi midi regarde la vidéo de touch du Dimanche, et là rien, nada... avec ce week-end merdique sur le plan sportif pour la capital, tu abuses !!! allez zou, balance du touch, du cadrage, de la passe de 30m, du dive, bref des trucs que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer