Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 8 avril 2012

La petite vidéo du dimanche (08/04)

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes (et elles sont nombreuses...) qui se sont manifestées par mail, par téléphone, dans la presse et même sur les réseaux sociaux pour s'indigner de l'arrêt brusque et inattendu de cette rubrique et demander à corps et à cris son retour.
(Tu parles... vous n'êtes qu'une bande d'ingrats !! Seulement 2 pauvres commentaires de "soutien" et encore...)

Malgré cela, le président m'ordonne de reprendre la rubrique alors j'exécute ! Mais je n'en pense pas moins... ;o)

Cette semaine, suite des meilleurs moments du NTL. Après les vidéos des jours 1 et 2, voici celles des 2 dernières journées de compétition.




7 commentaires:

  1. Filles ou mecs, ils envoient des mouvements de folie... Ils arrivent même à jouer à genoux !!
    T'es revenu parce qu'il n'y a pas de blog chez courant d'R ??

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalalalala !!!!! ils ne jouent pas au même sport que nous... en même temps ils n'ont pas de Pedro dans leur team ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ni d'employés de le DDE aux gros mollets, ou de vieux profs à déambulateur !
    8-P

    RépondreSupprimer
  4. Je remarque surtout que tout le monde fait des passes (même ceux qui ont des cannes...)

    Sinon perso, je ne pourrai jamais comme eux mes genoux ne tiendront jamais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ça va ton genou finalement ?

      (Et l'autre Nico, comment ça va tes... ton... enfin, l'endroit ou tu t'es fait mal ?)

      Supprimer
    2. bah moi je suis encore choqué par la scène à laquelle j'ai assisté ce lundi !!!

      Supprimer
  5. Ca va mieux, ca a déjà pas mal dégonflé. Je suis quand même aller voir mon chirurgien, mais il m'a dit que je pouvais recommencer à courrir en ligne.
    Et je vais passer un IRM de controle.

    RépondreSupprimer