Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 1 juillet 2012

La petite vidéo du dimanche (01/07)

Oui... je sais... j'avais prévenu la semaine dernière que ce serait la dernière pvdd de la saison, mais je n'ai pu résister à l'envie de mettre en ligne ces 2 petites pépites.

Nico Van de Rijt et sa future femme Kathy ont organisé en milieu de semaine dernière un séminaire sur le thème saugrenu de "Mariage, Sifflet et Claude François".
Quelques Roosters, emmenés par notre cher président, se sont donc retrouvés dans un grand restaurant parisien, dégoté par Captain Balloche.
S'en est suivi une soirée très riche en enseignements et en émotions...

Les 2 vidéos qui suivent vous permettront de ressentir un peu l'ambiance studieuse qui nous a habités ce soir-là.




3 commentaires:

  1. Alors là on atteint des sommets techniques exceptionnels ! Faudra juste revoir le chant !

    RépondreSupprimer
  2. Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!

    Génial !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est la saison, mais je viens d'avoir un coup de chaud.

    RépondreSupprimer