Le blog pour tout savoir de l'actualité "touchistique" du club Touch Roosters 91 (Pour mieux connaître le club, cliquez ici)

dimanche 24 janvier 2016

La Petite Vidéo du Dimanche (24/01)

Cette semaine une vidéo coup de poing !
Il s'agit d'un témoignage poignant contre les ravages de l'alcool et de l'âge. Et aussi un peu contre les mauvais choix de crampons...

Savourez !


Bon, en vérité, j'ai eu la flemme de préparer une vraie vidéo de Touch, mais je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas ! ;)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avais pas fait gaffe, mais je me précipite bien pour te secourir quand même :)

      Supprimer
    2. C'est clair ! Je crève sous tes yeux !

      Supprimer
  2. Toute la famille approuve !!! Tu as raison Yo, le choix des crampons est primordial !!
    J'aime beaucoup la solidarité qui émane de cette touchante famille, la fille en particulier semble très touchée par l'accident de son pov'papa..
    Allez je vais me la remettre un coup !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un problème de lacets, Emeric ?

    RépondreSupprimer